Vendredi 18 septembre, théâtre au pied d'immeuble à la Jonction

affiche Zanco pied d'immeuble

Publié le 11 septembre 2020

Il y a parfois d'étranges coïncidences.

Alors que 60x60 se prépare comme chaque année à fêter l'Equinoxe de septembre à la cité Carl-Vogt, nous apprenons que la compagnie Zanco a eu la bonne idée d'organiser une représentation de son spectacle "Pied d'immeuble", le 18 septembre à 18h, dans le square des Trois Platanes.

La pièce de théâtre, mise en scène par Yuval Dishon, fait l'objet de 19 représentations, entre le mois d'août et le mois de septembre 2020, à Genève et dans les communes alentours. Le passage de la compagnie Zanco à la cité Carl-Vogt et dans le quartier de la Jonction est une excellente surprise. Ne manquez pas ce spectacle empreint de poésie et de fantastique qui se déroule sous vos fenêtres. Il sera joué à 3 reprises le 18 septembre 2020 à la Jonction : 

- 18h, bd d'Yvoy 1-5 / bd Carl-Vogt 28 (square des 3 Platanes)

- 19h30, place du Vélodrome 10-12-14

- 21h, rue Jean-Louis Hugon 2-4/église Ste-Clotilde  

L'histoire : 

Quand Madame Rose sort de chez elle avec son caddie et qu'elle croise son voisin Monsieur Vermus, un petit détail sans importance attire son attention. Un tout petit rien qui, pourtant, va faire dérailler son quotidien bien huilé.

Un voyage théâtral entre danse, marionnettes et musique, qui explore l'espace urbain pour transformer la géographie en territoire de fiction.

plus d'infos

baleine_bouton_retour