Atelier de création artistique au parc de la Baleine
Publié le 6 juillet 2025
Dans le cadre des animations de l'Eté à la Jonction, l'association 60x60 a le plaisir de vous proposer cette semaine deux ateliers de création artistique avec L'Imagerie, un collectif d'artistes pédagogues qui accompagnent les enfants dans leurs créations à partir d'objets inédits, en sollicitant leur sens et leurs émotions.
Au programme :
lundi 7 juillet, de 14h à 18h
"Découvre un tas de trésors venus de la forêt : branches, feuilles, écorces... A toi de les transformer en une créature fantastique, en les assemblant avec de l'argile et plein d'autres accessoires !"
samedi 12 juillet, de 10h à 18h
"Observe et ressens les tissus. Fais le tour des différentes émotions que tu peux ressentir. Demande-toi quelles textures représentent cette émotion. Quelles couleurs lui correspondent. Est-ce un patchwork ? Est-ce lisse ou rugueux ? Doux ou piquant ?"
Les ateliers sont gratuits et sans inscription. Pour les enfants, de 5 à 12 ans, accompagnés par leurs parents ou non.
Adresse : Pavillon du parc de la Baleine, rue du Village-Suisse 30, Genève